Retour sur l’Assemblée Générale

Ambiance cool à l'Assemblée Générale de Saint Sébastien Entreprises (SSE)Jeudi dernier, le 25 janvier, a eu lieu notre soirée « Assemblée générale », à la Ligue de Football (voir le site), boulevard des pas enchantés, à Saint Sébastien sur Loire.

Nous nous sommes tout d’abord retrouvés autour d’un verre (ou plusieurs!), dans la joie et la bonne humeur, comme lors de chacune de nos soirées.

Le vin nous a été fourni par la Cave au Féminin et le cocktail dinatoire par la Ligue de Football.

Membres du bureau de Saint Sébastien Entreprises 2018Ensuite, nous sous sommes installés dans une salle de conférence (que vous pouvez d’ailleurs louer pour vos séminaires).
Nous y avons écouté avec attention Lydie Decarrière, présidente de Saint Sébastien Entreprises et Cédric Simonneau, vice-président. Ils ont fait le bilan de l’année 2017 et vous ont parlé des projets de l’année 2018.

Ensuite, tous les membres du bureau ont été présentés à l’assemblée 🙂 Vous pouvez remarquez la bonne ambiance qu’il règne dans le bureau. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez nous y rejoindre !

Laurent Ydier, directeur du CT de la ligue de football des Pays de la LoireC’est ensuite Laurent Ydier, directeur du Centre Régional Technique de Ligue de Football, qui a pris la parole pour nous parler de son bel établissement. Il a le plaisir de recevoir de nombreux clubs (tous sports confondus), mais aussi des entreprises, avec ses différentes salles de séminaire. N’hésitez pas à vous rendre sur le site ici : http://www.seminaires-nantes.fr/

Groupe folk SpillsNous avons ensuite enchainé avec un concert du groupe Spills.
Le guitariste, au top ! Et la chanteuse, à la voix exceptionnelle !!!
Vous pouvez les retrouver sur leur page facebook ici : https://www.facebook.com/spills.musicband/

Franck Bodin à la découpe de sa méga galette pour 35 personnesAprès cet excellent concert, nous avons eu le plaisir de déguster une galette des rois, préparée (et découpée) par Franck Bodin, de la Maison Bodin, boulangerie dans le bourg de St Sébastien.

Après s’être régalés avec cette délicieuse frangipane, nous avons découverts notre reine et nos rois 🙂

Nous vous donnons maintenant rendez-vous en mars pour une soirée « speed business meeting ».

A très bientôt

Complet !