Retour sur les 25 ans de SSE

Mardi 6 novembre a eu lieu notre dernière soirée de l’année 2018.

Nous étions dans la superbe salle de l’Escall pour fêter les 25 ans de l’association.

Comme à l’accoutumée, nous avons débuter par un petit apéritif.

Le vin et la vaisselle nous ont été fournis par Super U. Nous en profitons pour remercier une nouvelle fois Patrick Duret pour son aide précieuse.

L’apéro dinatoire a été préparé par le Nathalie & Eric Gérault, du restaurant l’Oliveraie. Et comme d’habitude, ils ont assuré en nous proposant des mets délicieux.

Nous avons ensuite participé à un « team building » organisé par Nathalie Périé (accompagné de son aide Lydie)

Chaque équipe devait créer un petit tableau représentant SSE, avec 4 thèmes : accueil, animation, business, communication.

Chacun a enfilé sa blouse, pris ses crayons et pinceaux & a ensuite cogité 🙂

Voici nos chefs d’entreprises en pleine action :

Lydie Esnault, la Fée du Scrap, avait préparé un petit bar à bonbons qui a eu beaucoup de succès, comme vous pouvez le remarquer !

Nous avons ensuite été heureux d’écouter les 10 anciens présidents de SSE, tous venus pour l’occasion. Dans l’ordre d’arrivée dans SSE, les voici :

1/Pierre Denis

2/Pierrick Jubé

3/Mme Duret

4/François Cabanes

5/Stéphane Beaudouin

6/Guy Le Guern

7/Sébastien Piet

8/Franck Pignon

9/Lydie Decarrière

10/Cédric Simonneau

Nous avons dégusté une très belle pièce montée réalisé par Franck Bodin.

Pour terminer, nous avons pu découvrir cette superbe oeuvre collective

Merci encore à tous d’être venus si nombreux et d’avoir joué le jeu.

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année et nous vous disons à l’année prochaine pour l’assemblée générale dont nous vous communiquerons bientôt la date.