AfterWork Pull Moche – Décembre 2022

Le bureau de Saint-Sébastien Entreprises est heureux de vous convier au dernier « AFTERWORK SSE » de l’année 2022!

Retrouvez-nous le Mardi 13 Décembre à partir de 18h30 chez notre adhérent Secogerec qui nous fait l’honneur de nous ouvrir ses portes.

Et n’oubliez pas de revêtir votre PULL le plus MOCHE afin de participer à notre concours de fin d’année sur le thème du « plus beau Pull Moche ».

L’heureux gagnant se verra offrir son adhésion SSE pour l’année 2023 !

Une nouvelle occasion de se retrouver et de réseauter dans une ambiance conviviale, l’association se chargeant de vous alimenter en petits fours et en boissons 😉

Inscrivez-vous vite car le nombre de places est cette fois limité à 35 PERSONNES !

Et par la suite… pourquoi pas… le lancement des AfterWork chez nos adhérents SSE. Il s’agira là d’une belle opportunité de vous présenter, vous, votre entreprise et votre activité ! Alors : A qui le tour ? 😉

Complet !