After Work – Jeudi 30 à 19h00

La Kav

Dans l’objectif de retrouver un contexte à peu près normal, nous continuons nos actions et vous convions à la prochaine soirée AFTERWORK, qui aura lieu à LA KAV le jeudi 30 septembre à 19h dans la zone de loisirs (derrière CITYKART), le PASS SANITAIRE est obligatoire, boissons et planches apéritives offertes.

Le but est de nous retrouver simplement pour la rentrée, d’envisager l’avenir tous ensemble et pouvoir profiter de nouveau à des activités pour  agrandir notre réseau.

Cette soirée est ouverte aux adhérents pour marquer la rentrée et vous présenter les futurs évènements envisagés. Pour les non-adhérents qui souhaiteraient nous rejoindre, merci de préparer 20 euros pour y participer.

Merci de vous inscrire dès que possible pour l’organisation.

En prémices de cette soirée, nous proposons de visiter dès 16h, quelques nouvelles activités intégrées à la zone de loisirs faisant partis de nos adhérents ou  futurs adhérents, merci de vous inscrire également dès que possible pour l’organisation.

Complet !