After Work – Mardi 1er Février à 19h

Bowling SSE
Nous continuons nos actions et vous convions à la prochaine soirée AFTERWORK, qui aura lieu au nouveau bowling/battle kart le mardi 1 février à 19h dans la zone de loisirs, le PASS SANITAIRE est obligatoire, boisson offerte. Le but est de nous retrouver pour la nouvelle année et vous présenter l’assemblée générale de l’association. Nous profiterons de la soirée pour essayer les nouvelles activités sur place. Cette soirée est ouverte aux adhérents. En tant qu’adhérent, vous avez la possibilité d’inviter à cette soirée, de nouvelles entreprises, qui pourraient rejoindre l’association. Merci de vous inscrire dès que possible pour l’organisation. 10€ par session, vous seront demandés pour participer aux activités.
Complet !