VOEUX 2023 – Mardi 31 Janvier à 19h

Nous vous convions aux VOEUX 2023 qui aura lieu à ILLUSION le mardi 31 janvier à 19h.

C’est l’occasion de nous retrouver autour d’un verre accompagné de collations pour la nouvelle année, et également de dérouler l’assemblée générale annuelle de l’Association.

Cette soirée est ouverte aux Adhérents. En tant qu’Adhérent, vous avez la possibilité d’inviter à cette soirée, de nouvelles entreprises, qui pourraient rejoindre l’association. Merci de vous inscrire dès que possible pour l’organisation de cette soirée.

10€ par session, vous seront demandés pour participer aux activités.

En ce début d’année 2023, il est également temps, chers Adhérents, de penser au renouvellement de votre adhésion 😉 et il vous sera possible d’effectuer cette simple formalité au cours de cette même soirée.

Nous vous espérons nombreux !

Complet !